| Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco obéit âne qu'est béni
Nombre de messages : 474 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Dim 6 Aoû - 21:57 | |
| Tir groupé en ce mois d'août avec 3 petits visiteurs qui seront ravis de rencontrer les animateurs des colos d'Hippolyte (Kahn) Corinne (aka Zi Lang) et Erwan dit El Mexican! pour des activités culturelles dans un lieu paisible ou des activités nautiques dans notre piscine olympique.
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
cathy jeune pas d'avoine
Nombre de messages : 120 Localisation : Irodouer Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Dim 6 Aoû - 22:02 | |
| eh ben ça promet! j'aimerai pas être à leur place!! | |
|
| |
David jeune pas d'avoine
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Dim 6 Aoû - 22:45 | |
| La photo d'Erwan me fou la frousse... | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Lun 7 Aoû - 12:36 | |
| j'avoue que là il s'est surpassé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Lun 28 Aoû - 18:46 | |
| Voilà nos petits invités sont rentrés en Bretagne, voici quelques photos de leur séjour: L'accrobranche! Fabien a testé le circuit graine de mômes (réservé aux petits, ils n'ont pas besoin de détacher et rattacher les mousquetons entre chaque atelier) Alexandre et Dimitri ont fait les circuits Bleu et Vert: tyroliennes, corde, passerelles... et filet! Erwan et moi, après avoir accompagné les deux plus grands avons testé le circuit noir, en un mot, c'est physique! Là je me lance sur la corde qui me fait atterrir sur un filet type toile d'araignée et là erwan est sur la dernière tyrolienne | |
|
| |
cathy jeune pas d'avoine
Nombre de messages : 120 Localisation : Irodouer Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Lun 28 Aoû - 21:57 | |
| frissons garantis je suppose ! combien de mêtres la tyrolienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Mar 29 Aoû - 14:43 | |
| la dernière du circuit noir est la plus longue, je crois qu'elle faisait dans les 100 mètres. Mais finalement pas très rapide car je ne suis pas assez lourde! Les frissons ça a surtout été pour Dimitri, qui a réussi à surmonter sa peur du vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Jeu 31 Aoû - 17:36 | |
| Max aventures, Fabien avait déjà testé l'an dernier mais les plus grands ont également apprécié! Sont y pas mignons tous les trois! Fabien en cage? Alexandre éreinté! Trop dure la vie d'enfant! T'as trop courru Dimitri! Pendant ce temps, les adultes jouent à Elixir: Il me faut une barbe d'ogre! Croa croa Saperlipopette encore un sifflet à clochettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Jeu 31 Aoû - 19:11 | |
| Et une petite visite de l'aquarium du Grand lyon avec son bassin tactile: Le plus impressionnant les enfants? les requins! | |
|
| |
wanou jeune pas d'avoine
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Jeu 31 Aoû - 21:24 | |
| Ouai, faut juste savoir si morgane les a bien surveillé... | |
|
| |
cathy jeune pas d'avoine
| Sujet: ben dit donc! Ven 1 Sep - 16:22 | |
| et on accuse la tata de boire ! c'est dégueulasse !!une honte sinon sympa de voir les photos ! c'est bizarre les guillou n'ont pas le temps de ns dire un petit coucou sur le forum mais par contre ils ont le temps de venir regarder les photos ! vu le nombre de "vu" ! j'vois le genre!!! | |
|
| |
tirlitirli petit qu'a qu'à se raser
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Dinard Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
cathy jeune pas d'avoine
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Dim 3 Sep - 13:58 | |
| d'abord c'est qui tirlitirli ? tu parles de rasage c'est pas hervé ? | |
|
| |
wanou jeune pas d'avoine
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Dim 3 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Mar 5 Sep - 17:06 | |
| - wanou a écrit:
- Ouai, faut juste savoir si morgane les a bien surveillé...
Elle a juste fermé les yeux non, non, non, je ne vois rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon Mar 5 Sep - 18:11 | |
| Comme vu sur déco, nous avons une MAGNIFIQUE piscine sur notre balcon, bien sûr les enfants n'ont pas résisté à l'envie d'y plonger ... les fesses. Recette d'une activité piscine réussie: Prenez un boudin anti stress de l'aquarium du Grand Lyon (cadeau des enfants) dans la main d'un Wanou (ouf j'en ai toujours un sous la main) Trois enfants concentrés , attention main sur les cuisses! Vous obtenez un balcon inondé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon | |
| |
|
| |
| Alexandre, Dimitri, Fabien et Morgane à Lyon | |
|